Pages

jeudi 25 novembre 2010

Make up de la semaine

Coucou les filles ! Encore les makeups de la semaine. Je ne suis pas très présente mais j'essaye de vous faire au moins un article par semaine (c'est pas grave, on est 2 à lire ce blog), la fac me prends beaucoup de temps. En tout cas j'espère que ça vous plait. Hésitez pas à poser des questions ou faire des remarques, suggestions pour des makeups. Je pense que je vous ferais une ou deux revues sur des produits cosmétiques d'ici la fin de semaine prochaine histoire de me diversifier.
En tout cas pour l'heure, laissons place aux différents maquillages que j'ai réalisés cette semaine.


Make up n°1 : Je l'ai réalisé avec deux fards (A wish come true de M.A.C et le lavande de la palette Lumières du monde de Cargo) et un khôl 24/7 en Ransom (violet électrique) comme base sous le lavande pour le faire bien adhérer et le rendre beaucoup plus intense. J'ai estompé ce lavande avec le rose ce qui donne un effet lumineux de trouve. J'ai mis le khôl violet en ras de cils inférieurs aussi comme rappel un peu plus intense que le lavande.




Make up n°2 : Trois fards pour ce maquillage : Enviable fun de M.A.C en paupière mobile, le vert foncé de la palette Lumières du monde de Cargo en outer V pour intensifier le coin externe et donner à l'œil une forme plus en amande (l'allonger quoi ! Mais pourquoi vais-je chercher des explications de folies ?!?) et enfin de Golden Crown de M.A.C sur la paupière immobile histoire de mettre quelques paillettes et de rendre ce make-up festif et lumineux (bah quoi, c'est bientôt Noël non ?).




Make up n°3 : Voila un parfait maquillage pour les fêtes de fin d'années qui approchent ! Je l'ai réalisé avec le trio "Wisteria" de la collection Dame Edna hiver 2008 de chez M.A.C. Je n'ai utilisé que deux fards et un liner noir en ras de cils supérieurs et dans la muqueuse. Les deux fards que j'ai utilisé : Freshine sur toute la paupière mobile en dépassant le creux. C'est un argenté pailleté magnifique mais gare aux chutes, il faut utiliser une bonne base comme un Paint pot pour que les paillettes collent bien à la paupière. Et en deuxième fard Divine Night en outer V (pour le même effet que sur le maquillage précédant) qui est un noir assez transparent avec des paillettes multicolores dedans. Donc là aussi les chutes sont fatales ! Ce fard noir doit être sublime tout seul je pense, je l'essayerais dans un prochain make up, promis.




Au cas où vous vous demanderiez : je ne mets plus (ou rarement) d'enlumineur sous l'arcade sourcilière depuis que la MUA de chez M.A.C m'a dit que j'avais déjà un beau bombé. Du coup, je gagne du temps. Et vu que je mets mon fard de creux de paupière avec le 217 de M.A.C, j'ai pas besoin de l'estomper avec l'enlumineur quand j'ai des couleurs assez claires ou neutres. Pratique !
Et je ne me mets plus de khôl dans la muqueuse ou alors si je veux vraiment du noir, je mets du gel liner waterproof. Pourquoi ? Tout simplement parce que je porte des lentilles de contact et que le khôl sali ma lentille. Pas le top pour une journée à la fac à écrire dans l'obscurité en regardant un Power Point. Du coup, je ne charge pas trop ma paupière en fard non plus pour éviter les chutes dans les yeux en cours de journée. Enfin bon, les lentilles et le make-up chargé ne font pas bon ménage quoi !
 Si le trio du dernier make up date de 2008 je n'en ai fait l'acquisition que récemment (en occasion), donc je n'ai pas encore pu tester comme il faut ces magnifiques fards. Je dois dire que le bleu est assez beau mais je me demande si je vais l'utiliser, je n'ai pas l'habitude du bleu. Si vous voulez plus d'info sur cette palette Wisteria, je vous envoie chez Temptalia.

Voila les filles, j'espère que ces make up de la semaine vous aurons plu. Je vous dis à bientôt pour des revues et une série de maquillages un peu spéciale, chut, j'en dit pas plus ! Bisous et surtout n'oubliez pas : "Je ne suis pas jolie, je suis pire !" ("un joli mot de Madame Dorval")

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire