Pages

jeudi 4 novembre 2010

Folie coiffure.

La semaine dernière, ce fut mon anniversaire (remarquez l'emploi du passé-simple qui indique une action totalement révolue). Qui dit anniversaire dit dîner avec la famille. Ce soir là (le lendemain pour être précise puisque le jour J était dédié à une soirée entière à me faire bichonner par mon homme) c'était papa & sisters. Je savais qu'on irais dans un endroit assez chic du genre un peu "smooth pas trop trans" qui plait tant à mon père. Je me suis donc questionné en mon fort et pernicieux intérieur "comment être exceptionnelle, inoubliable, délicieuse te absolument divine devant tous ces bobo ?". Et je me suis répondu "Paye ta lady Gaga nom-de-nom !".

Tadadadadadadadaddaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !


Ma tronche !

Et voila, un joli nœud nœud bien gonflé, bien haut bien de traviole, tout cela en vrais cheveux de la vraie moi de quoi attirer suffisamment l'attention et de faire rigoler papa & sisters lors d'un repas des plus délicieux à 14€ la coupette de champagne (à ce pris là, je préfère un fard M.A.C).

La technique de cette coquetterie ? Une queue bien haute bien de traviole, le cheveux gras et lisse de préférence. Tu sépare ta queue en 3. Une partie clipsée sur le haut du crâne (en attente de recouvrir l'élastique) et les deux autres crêpées, enroulées et clipsées de chaque côté de l'élastique.  Beaucoup de laque, du sang froid et du self contrôle. Enfin bref, une tonne de tuto sur Youtube vous attendent !

Bises à toutes et n'oubliez pas : Sortez couverts (pas besoin de préciser).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire