Pages

dimanche 7 novembre 2010

Lumières du monde... Bis

Salut les filles ! En me réveillant ce matin (ce midi) je n'ai pas pu résisté à l'envie de tester ma palette Cargo. J'ai fait deux petits make up et je me suis dit "je les mets dans make up de la semaine ou bien je fais un article dessus ?". J'ai donc décidé de vous faire un petit billet sur ces deux maquillages pour que vous voyez ce qu'on peut faire de cette palette, comment rendent les fards et peut être vous donner des idées.
Attention les yeux, je tiens à signaler que pour le premier make up je me suis lâchées. Je ne saurais pas dire si c'est beau, si ça me va bien, si c'est bien réalisé, tout ce que je peux dire c'est que c'est haut en couleur. Vous comprendrez donc que le deuxième a été plus soft.

C'est partit, voici le premier make up coloré réalisé avec la palette Lumière du monde de chez Cargo.







En coin interne vous avez le doré, au centre le lavande et en espèce de banane bien sortie du creux le bleu. En ras de cil inférieur le vert pétrole et dans la muqueuse un 24/7 d'Urban Decay couleur Binge.
Franchement, je ne sais pas trop quoi en penser. Ça a l'air joli, mais peut être est-ce too much non ? En tout cas, je me suis amusée !

Deuxième make up plus soft mais assez soutenu quand même. Je dirais que c'est un maquillage de soirée, peut être pour Noël ou le Jour de l'an vu que c'est assez pailleté.




Là on a que deux fards, rien dans la muqueuse. J'ai utilisé le cuivre (qui semblait irisé dans la palette mais qui s'avère bien pailleté) sur toute la paupière mobile puis le marron (qui a perdu ses paillettes dorées mais a récupéré celle du cuivre) en creux de paupière légèrement étiré et en ras de cil inférieur.

Voila, c'est tout pour cette merveille de palette. Si vous avez d'autres idées de make up avec, n'hésitez pas à m'en faire part, je me ferais une joie de les réaliser.
Gros bisous les filles !

2 commentaires:

  1. Ces couleurs sont divines!!! Et ton dégradé dans le premier makeup est juste à tomber... C est super bien estompé. Vraiment je n y ai vu aucune anomalie^^
    T arrête plus surtout^^
    bisou

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise ! Je ne m'arrêterai jamais de me maquiller, j'y prend trop de plaisir. Ce qui est bien, c'est qu'on peut tout faire avec le maquillage, marier toutes les couleurs, toutes les textures, toutes les formes. C'est comme de la peinture ou du dessin, c'est un art ! C'est pas pour rien qu'on appelle les professionnels des "make-up artists".
    Aujourd'hui je me suis amusée aussi, avec la palette Naked et du liner je me suis fait un maquillage léopard. J'attends les commentaire de mon entourage, je le posterai ce soir.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer