Pages

samedi 6 novembre 2010

Sephora quand tu nous tiens...

Bonsoir les filles. Comme je vous l'ai dit dans mon billet sur mes derniers achats M.A.C, c'est au tour de Sephora de me remercier grandement pour l'argent que je leur laisse.
La semaine dernière, ce fut mon anniversaire. Sephora m'a donc gentiment  envoyer un bon de réduction de -20% comme cadeau (c'est tit pas gentil ça ?)à utiliser uniquement sur sephora.fr. C'est sympa mais j'ai horreur de payer des frais de port alors qu'un coup de bus et hop, j'ai deux Sephora en ville ! Donc pour rentabiliser le truc et puisque c'était mon anniversaire, j'ai décider de m'acheter des produits jusqu'à ce que les frais de port soient offerts (et donc un peu pris en charge dans la réduc').
Et là mes amis, c'était la folie ! J'ai craqué je n'ai pas pu résister voyez vous ? Ce tout mignon, tout choux, tout nouveau, tout joli (sans mentionner pratique) petit coffret Jackpot 24/7 de chez Urban Decay devait devenir mien. Tout comme la maaaaaaaaaaaaaaaaagnifique palette Lumières du monde de chez Cargo devait entrer en ma possession. Et ce fut chose faite. Aujourd'hui pour être plus précise (ben oui, le temps que la commande arrive). Avec ces deux merveilles, j'ai aussi commandé le pinceau liner 1N de MUFE (le mien commençait à crever) avec du nettoyant à pinceaux de la même marque ET une base à paupière de la marque Sephora que je n'avais jamais vue en magasin et qui m'intriguait de par son prix (même pas 6€) et les commentaires élogieux laissés par les "sephoranautes" (je vous ferais une revue sur ce produit dès que je l'aurais mieux testé).

Voila, ce petit billet juste pour vous crier ma joie immense d'avoir reçu ma commande, donc pas très utile je le reconnais. Aller, une petite photo pour la route.



Je m'en vais vous faire de ce pas un article concernant la palette Cargo avec swatch et tout le tralala et je ne pense pas nécessaire de faire un article sur le coffret 24/7 d'Urban Decay puisque vous êtes toutes convaincues (en bonnes beauty addicts que vous êtes) de la qualité, pigmentation, tenue et perfection de ces crayons pour les yeux, n'est-ce-pas?

Gros bisous les filles, et n'oubliez pas : Ne vous mettez pas en avant mais ne restez pas en arrière (proverbe chinois).

2 commentaires:

  1. Trés belle commande effectivement!!!

    Et bon anniversaire tout de même! En tout les cas tu as eu raison de te faire plaisir car comme dit le dicton on est jamais mieux servi que par soit même ^^

    gros bisou ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! J'avoue que je me suis lâchée mais ça fait du bien de dépenser de l'argent durement gagné et économisé ! C'est dur d'être une beauty addict. Par moment j'en arrive presque à regretter le temps où Youtube n'existait pas. Sans lui, je n'aurais jamais découvert cet univers plein de couleurs qui fait du mal à mon porte monnaie.

    Gros bisous à toit aussi !

    RépondreSupprimer