Pages

jeudi 4 novembre 2010

Make up de la semaine

Coucou les filles ! Chaque semaine j'essayerais de vous montrer au moins 3 make up différents que j'ai fait. A savoir que je n'ai pas d'a-priori (sauf peut-être sur le bleu) et que j'aime toutes les couleurs, toutes les textures, toutes les marques (même si M.A.C fait faire plusieurs bonds à mon cœur à chaque fois que j'y pense).
Tout ça pour quoi me direz vous puisque je suis la seule à me lire ?!? Tout simplement parce que les photos que je prends tous les matins après avoir passé 30 minutes à me maquiller doivent servir pour le bien de la communauté. Et aussi parce que ça m'éclate de me dire que je suis sur Internet !

C'est partit pour la ronde des make up !


 Le make up ci-dessus (oui, je fais ma guide touristique) à été réalisé avec les aqua cream n°9, 19 et 22 de Makeup Forever. J'avais envie de quelque chose de coloré et de sautillant pour faire face au sale temps et à la rentrée des classes (les collégiens dans le bus sont revenus, un régal !).

 Ci-dessus, make up très simple toujours avec aqua cream (que la 22 cette fois) de MUFE et j'ai unifié la paupière avec le fard à paupière Virgin de chez Urban Decay et le 24/7 Zero sur la waterline. Ce jour là, fallait pas m'emmerder, j'avais pas le temps et je devais donner un cours : simple, coloré, discret et surtout efficace !

Là c'est du Fraulein 3°8 (la palette 26 fards et blush) avec un corail sur la paupière mobile, un taupe dans le creux de paupière, ajoutez à cela du Virgin d'Urban Decay en highlight et le 24/7 Wiskey en liner et sur la muqueuse (là je me la joue Maïté).

Si vous voulez d'autres précisions (bien que je sois seule à me promener sur ce blog) je peux y répondre dans vos commentaires sans problème (pour la peine, je vai me commenter moi-même).

Gros bisous les filles, si vous voulez poster vos make up ça sera avec plaisir de partager tout ça avec moi-même !

Et surtout n'oubliez pas : Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus (proverbe de la Côte d'Ivoire).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire