Pages

dimanche 7 novembre 2010

C'est tout doux et tout chaud c'est, c'est, c'est... ?

Des bottes fourrées bien sûr ! Voila la passion de mes pieds pour l'automne/hiver depuis l'année dernière. Vous connaissez les bottes australiennes Ugg qui coûtent un bras ? Et bien l'année dernière, au mois de février la neige s'est abattue de plein fouet dans ma ville et à peine sortis en botte de pluie, mes petits petons ont eu trèèèèèèèès froid et ont virés au bleu. Ils se mirent donc à la recherche de bottes si douces, si chaudes et si confortable qu'on aurait dit des chaussons. Et ils trouvèrent ces petites merveilles les coquins !


Comme le petit drapeau sur le talon l'indique, c'est une marque norvégienne (je ne me souviens plus le nom) et elles sont juste wahou ! J'ai une passion pour tout ce qui est "fourré", chaud et doux. Et là, c'était la révélation. Pour l'hiver ou même quand il commence à faire froid en automne c'est juste impeccable. Elles m'ont coûté 40€ il me semble (bien moins cher que des Ugg à 200€) et alors ce qui est top, c'est la semelle. Vous voyez ? Elle est bien épaisse et elle a comme des crampons qui s'accrochent à la neige ce qui fait que vous ne glissez pas et sur le verglas ça marche aussi, c'est dément.
Alors moi j'ai ce modèle avec les lacets, elles montent jusqu'au 3/4 du tibia je dirais mais si vous preferez les botines vous pouvez les porter comme ça (ce que je fais le plus souvent) :


Sinon, il existe d'autre coloris (marron et beige) et d'autres modèles. Si vous voulez pas vous prendre le chou à les lacer tous les matins, il existe un modèle à enfiler comme ça avec de la fourrure en haut et des petits pompons qui pendent qui sont trop choupinoux ! Cette année je vais me prendre ce modèle en espérant qu'il y ait ma pointure (l'année dernière y'avait plus rien à par celles que j'ai). Il y a aussi le modèle que tout le monde a, les plus simple qu'on trouve des dupes partout, chez Claire's elles coûtent 20€ je crois. Celles là sont moins bien car en fait la semelle est fragile (un tesson de bouteille et hop, elles sont mortes) et en plus vous avez déjà essayé de marcher avec sur un passage clouté mouillé ? Ben moi oui et j'ai bien cru que j'allais me fendre le crâne tellement elles dérapent.

Enfin voila, cette pair de chaussure ne me quitte pas de tout l'hiver, c'est mon Hit de la saison et ça le restera longtemps je crois.
Gros bisous les filles et n'oubliez pas : Le pied gauche marche toujours à gauche (proverbe angolais).

1 commentaire:

  1. Sister N°¨2 : The little one15 novembre 2010 à 22:13

    Hop, hop, un petit commentaire comme promis, et si vous souhaitez, voici les bottes tant convoitées par Sister...

    http://www.mabul.org/moe/up/10/11/15/2r9dg3bm.jpg

    Sur ce, bonne continuation ma soeur !

    RépondreSupprimer