Pages

mardi 16 novembre 2010

Maquillage de la semaine

Coucou les filles !

Je suis déééééééééééééééééééééééésolée vraiment, ça fait plus d'une semaine que je n'ai rien posté, je suis impardonnable. Mais la vie fait que même avec un week end de quatre jours, le temps me manque cruellement. Mais c'est promis, je me rattraperai.
Je reviens donc avec mes petits make up de la semaine. N'hésitez pas à commenter, à me faire des suggestions et bien sûre, si vous voulez plus de précisions sur les produits que j'utilise, comment je les applique ect, je répondrai à vos commentaires avec grand plaisir !

Premier make up : Je voulais prouver à mon homme que le jaune limite canari était portable sans faire too much. Ce fut chose faite. J'ai donc marié un jaune un peu immonde de la palette colorplay de chez Sephora avec le fard club de M.A.C en banane et un trait de 24/7 en whisky d'Urban Decay.







Deuxième make up : Je voulais quelque chose de nude qui structure juste un peu mon regard car je m'étais refait un nœud dans les cheveux (cette fois ci je ressemblais vraiment vraiment à Mini) et je me disait qu'ayant chargé la coiffure je resterais light sur le make up. J'ai donc utilisé la palette Naked d'Urban Decay avec Virgin sur toute la paupière mobile et Buck dans le creux avec un ras des cils supérieurs un tiny bit de khôl noir juste histoire d'épaissir la ligne des cils.


Troisième make up : Vous vous doutiez bien qu'avec les achats M.A.C de la collection de Noël A Tartan Tale, j'allais me faire quelques petits make up des plus réjouissants ! Ce fut chose faite ! Je n'ai évidemment pas utilisé toutes les possibilités (qui sont quasi infinies avec 6 fards à paupières) mais j'en ai réalisé quelques uns des plus alléchants ! Mon premier à été réalisé avec Follow your fantasy (pêche) sur la paupière mobile, Semi Precious (aubergine) en banane et Golden Crown (doré) en coin interne avec un léger trait de liner aux cils supérieurs (pour épaissir la ligne des cils et puis parce que malgré tout, ce maquillage reste coloré mais assez clair) et du khôl sur la muqueuse.



Quatrième make up : toujours avec la collection A Tartan Tale j'ai mis : Glamora Castle (gris) en paupière mobile estompé avec A wish come true (rose) au dessus du creux de paupière et Enviably fun (vert clair) en highlight et en coin interne et enfin un petit coup de khôl gris sur la muqueuse.



Cinquième et dernier make-up : Du light mais frai pour aujourd'hui ! A wish come true (rose) sur la paupière mobile avec un taupe clair irisé (palette 26 de Fraulein 3°8) en banane pour structurer et un liner noir pour épaissir et donner de la profondeur au ras de la ligne des cils supérieurs.





Voila les filles, c'est tout pour les make up de la semaine. C'est promis je reviendrai très bientôt avec de nouveaux articles.
Au programme : une leçon de maquillage M.A.C (miam miam) et tout sur la façon dont je fait mon tein si ça peut en aider certaines.

Je vous dis à bientôt pour un nouveau billet beauté et d'ici n'oubliez pas : C'est en essayant encore et encore que le singe apprend à bondir (proverbe africain de "je me rappelle plus du pays").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire