Pages

jeudi 4 novembre 2010

So fan of Tartan !!!!!!!

Grosse matinée shopping M.A.C les filles ! Bah oui, quand votre homme vous indique "budget illimité" (ce n'était pas la cas mais je l'ai pris comme ça du coup), vous en profitez n'est-ce-pas ?
Donc, depuis disons un mois, je bave sur Temptalia devant la collection de Noël de M.A.C "A tartan tale". Les fards à paupière sont juste sublimes, Je ne suis pas très rouge à lèvres donc en général je ne regarde pas, les pigments me font peur (mais j'y viendrais un jour) et j'ai commandé ce week end le coffret Jackpot 24/7 d'Urban Decay donc les crayons ne me font pas envie non plus t les blush sont super pigmentés. Bref, résultat des courses : je (mon homme) me suis offert les six fards à paupière !



Retour sur les faits : collection M.A.C + Édition limitée Noël + Tartan + budget illimité = 114 € de FAP bien dépensés. Petit aperçu les filles ? J'aurais tord de vous en priver surtout que je suis la seule à me lire .



Je vous précise mesdemoiselles que dans la plupart des M.A.C shop la collection sort en trois partie alors que sur le site internet elle est disponible dans son entièreté, sautez dessus !

A bientôt pour un nouveau billet sur mes folies Sephora (j'aime pas mais il n'y a que là bas qu'on trouve certaines marques).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire