Pages

jeudi 24 mars 2011

Une fille tip / top !

Salut les filles ! Je reviens et pour une fois, je ne vous parle pas de moi. Eh non ! Pour le petit nombre de lectrices qui me suivent, j'aimerais vous présenter une bloggeuse et youtubeuse géniale. Elle s'appelle Anne-Sohpie et son pseudo Youtube et Blogspot MagikCosmetik. C'est donc une bloggeuse beauté mais pas que...

Elle est jolie, intelligente, douée, on suit à peu près le même cursus universitaire, on a le même âge, on est brunes toutes les deux, on a regardé les mêmes séries (je vous renvois à un vlog qu'elle à réalisé sur ce thème). Bref, je me reconnais en elle et si vous m'appréciez, vous l'apprécierez j'en suis sûre.

Je vous met une de ses dernières vidéos, un vlog excellent, plein d'esprit et d'intelligence sur la polémique des youtubeuses beauté. Je ne m'étendrai pas plus sur le sujet puisqu'elle en parle si bien et que je suis totalement en accord avec elle.

Vive Anne-Sophie !


L'adresse de son blog se trouve dans ma liste de blogs favoris (forcément !). J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

A bientôt les filles !

2 commentaires:

  1. Merci infiniment pour cette charmante dédicace... C'est touchant de savoir qu'on a des points communs et qu'on peut se reconnaître un peu à travers l'autre. Gros bisous ! vive les blogs beauté hihi

    RépondreSupprimer
  2. J'adore son blog, et encore plus sa chaine Youtube, que de bon conseil et enfin un franc parler (cette vidéo je l'ai mise dans mes favoris sur mon compte youtube tellement elle est surprenante :O)

    RépondreSupprimer