Pages

samedi 5 mars 2011

Tuto coiffure en video

Coucou les filles, aujourd'hui, c'est l'heure de ma première vidéo et c'est un tuto coiffure sur la Dutch Braid, autrement dit, la tresse hollandaise. Peut être que ce nom ne vous dit rien, mais je ne sais pas comment cela s'appelle en français donc si quelqu'un le sait, qu'il poste le vrai nom en commentaire, on moi je le saurai pour l'avenir.

Tout est expliqué dans la vidéo alors je vous laisse regarder. Et surtout, si ça vous plait, dites le moi en commentaire, je referais peut être d'autres tuto vidéo.

Gros bisous les filles, à bientôt !

1 commentaire:

  1. Bravo, je ne connaissais pas. Tu devrais mettre de la musique en fond sonore pendant quetu fais la natte. Je ne sais pas si j'arriverais à refaire cette natte ;-)

    RépondreSupprimer