Pages

mardi 8 mars 2011

Poudre HD de MUFE ou Prep+Prime de M.A.C ?

Coucou les filles, je reviens avec un autre article mais pas une battle M.A.C/MUFE puisqu'un produit écrase à plate couture leur poudre de finition.
Comment, mieux que la HD de Make Up For Ever ? Mieux que la Prep+Prime de M.A.C ? C'est pas possible, elle divague Marina. Si si c'est possible et non non je ne divague pas !

Je n'ai pas trouvé toute seule bien sûre, c'est Marlena de MakeupGeek qui m'a donné l'idée. En effet, elle utilisa souvent un produit de chez Palladio (une marque introuvable en France) qui est la poudre de riz en guise de poudre de finition.

La poudre de riz qu'est ce que c'est ? En gros, c'est une poudre blanche, fine et naturelle qui vient de grains de riz moulus.

La poudre de riz, à quoi ça sert ? C'est une poudre qui apaise, adoucis, matifie et sert à réaliser des cosmétiques secs. On l'utilise aussi en cuisine pour remplacer la fécule de pomme de terre ou la Maïzenna.

Quelques petites recherches internet plus tard, je tombe sur un site internet : Aroma-Zone qui propose différents produits et différentes recettes pour réaliser ses petits cosmétiques maison et souvent Bio. Et comme par hasard, il vendent de la poudre de riz ici avec quelques idées recettes pour des blush ou des lotions corporelles.

Cela fait maintenant deux mois que j'utilise la poudre de riz bio de chez Aroma-Zone et je n'en suis pas du tout déçue ! Elle tient vraiment ses promesses : elle matifie et fixe le maquillage tout au long de la journée et malgrès sa couleur blanche, elle ne "plâtre" pas le maquillages. Quand on la pose, elle est aussi fine que la HD ou la Prep+Prime.

Son coût ? 3,5 € les 100g et avec les frais de port elle nous revient à 9€. Bien moins coûteuse que la HD (26,5€ les 10g) ou la Prep+Prime (19€ les 8g) et tout aussi efficace !

Vous l'aurez compris, je suis conquise par la Poudre de riz Micronisée Bio de chez Aroma-Zone et je vous invite à la découvrir !

Gros bisous les filles et à bientôt pour de nouveaux billets !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire