Pages

dimanche 6 mars 2011

Make up de la semaine

Re coucou les filles ! De retour avec les maquillages de la semaine, ça faisait longtemps ! Si cette rubrique a eu si peu de post ces derniers temps, c'est parce que je supporte de moins en moins mes lentilles de contact qui se font vielles et que je suis donc sur le point de changer. Les garder trop longtemps me donnent mal à la tête du coup, je me suis peu maquillée ces derniers temps sauf pour les occasions spéciales comme la St Valentin ou la soirée M.A.C. De plus, la qualité de ma peau reste affligeante mais je sens que ça va bientôt aller mieux.

Donc aujourd'hui trois petits make up avec principalement du M.A.C. C'est partit !

Maquillage n°1 : Aquacream de MUFE et Trax de M.A.C


J'ai posé l'Aquacream n°9 (un corail pailletté) sur toute la paupière mobile en dépassant un peu du creux et par dessus j'ai mis le fard Trax (un violet avec des paillettes dorée qui fait un peu prune rougie quand on le pose), tout cela bien estompé évidemment. Pour foncer le creux externe et donner de la dimension au regard, une touche de violet foncé (d'une palette Fraulein) et au ras des cils supérieurs et inférieurs un crayon khôl prune de chez Inoxa.
Sur les lèvre, un baume au beurre de Karité de chez Yves Rocher et Youpla !

Maquillage n°2 : Wonder Woman Valiant




C'est le maquillage que j'ai dans la vidéo sur la Dutch Braid. J'ai utilisé le quad vert de la collection en faisant un éventail : Valiant (vert amande pailleté doré) en coin interne, Spinning Transformation (vert olive foncé irisé) au milieu de la paupière mobile, Diana Undercovert (vert forêt foncé mat) en coin externe en suivant la même logique pour le ras de cils inférieur et avec Manila Paper (beige doré isirisé) en highlighter sous le sourcil.
Pour les lèvre c'est Marquise D', rose doré irisé nude, maaaaaaaaaaaaaaagnifique !

Maquillage n°3 : Fushia




Ça va faire narcissique mais je m'en fiche : j'adore ce maquillage. Ok, il est coloré mais je trouve que ça met en valeur mes yeux et mon teint et en plus, je l'ai bien réalisé non ?
Donc j'ai réalisé cela avec les deux échantillons de pigments que M.A.C m'a offert à la soirée Wonder Woman et le fard Glamazon (rose argenté irisé) de Too Faced sur la première moitié de la paupière mobile. En deuxième moitié le pigment Bright Fushia (ou Madly Magenta, je ne sais pas) que j'ai ramené en banane et bien estompé. Dans le creux comme en outer V j'ai mis le deuxième pigment Chocolate Brown (ou autre, je ne sais toujours pas) pour creuser encore plus le coin externe. J'ai suivit la même logique pour le ras de cil inférieur.
Pour les lèvre c'est le rouge à lèvre Going Dutch de chez M.A.C (qu'ils ne font plus) qui est un rose fushia (Frost).

Et voila les filles, c'est déjà finit ! Pour cette semaine je n'ai pas pris le temps de recadrer les photos pour vous montrer que les yeux. Je ne sais pas ce qui vous plait le mieux : voir les yeux en détail ou voir le visage en entier, ou les deux ? Dites moi en commentaire ce que vous préférez et je tâcherai de prendre compte de vos avis pour les prochains Makeup de la semaine.

Je vous fais de gros bisous et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures !

2 commentaires:

  1. Tu sais quoi ? J'adore le make up vert, le second. Mais ca tu le savais. Et oui, le dernier make up te va a ravir ! Et t'as pas interet de me dire "Je trouve que j'ai des petits yeux". C'EST FAUX !!!!!
    Pour les photos, je pense que un peu des deux c'est pas plus mal mais que quand c'est utile (quand y a des détails par exemple) mais ce n'est que mon avis.
    Gros bisous ma soeur ! Bon courage encore une fois !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Mais c'est que à la caméra que je trouve que j'ai des petits yeux, en photo et en vrai ça passe. Tu vois le maquillage vert c'est le même que celui de ma vidéo et il est vraiment plus foncé en vidéo qu'en photo.
    Bref, gros bisous et merdouille pour tes épreuves !

    RépondreSupprimer