Pages

jeudi 3 mars 2011

Soirée M.A.C Wonder Woman Aix en Provence

Coucou les filles ! Voila, la collection Wonder Woman de M.A.C est sortie et elle est également en vente sur leur site internet (ainsi que la collection Peacocky, enfin !). Donc ruez vous dessus car je suis presque sûre qu'il ne restera pas grand chose d'ici demain.

Je ne viens pas pour vous parler de la collection et vous faire des swatchs, Temptalia le fait mieux que moi. Ceci est juste un petit billet pour vous dire que je me suis rendue à la soirée qu'organisait la boutique M.A.C d'Aix en Provence à l'occasion de cette collection. Le champagne était au rendez-vous, tout comme les petits fours. Un staff génial et une salle bondée comme d'habitude. Ce fût donc la guerre pour attraper une MUA qui m'aurais rempli mon petit sac.

Un ou deux billets auparavant, je vous parlais de mes projets pour cette collection. J'ai donc pu me procurer quelques produits (avec l'aide de mon magnifique amoureux qui m'en a offert une bonne partie pour la Saint Valentin) : les quads Valiant (vert) et Lady Justice(bleu), le rouge à lèvre Marquise D' et la MSF Pink Power.
Vu que nous sommes arrivés une demi heure après le début de la fête, le quad Defiance (rose) que je voulais absolument n'était plus disponible. Je me le suis donc commandé sur le site internet de M.A.C, affaire à suivre.

Alors tout ce blabla pour quoi au final ? Pour vous montrer ma mise en beauté "Glamazone" pour la soirée et celle que j'ai fait aujourd'hui grâce au quad Lady Justice, à la MSF et au rouge à lèvres Marquise D' (qui est juste sublime, mon nouveau chouchou je crois !).

Voila donc pour la soirée :

Du doré en paupière mobile et moitié interne du ras de cil inférieur (le Half Backed d'Urban Decay), du bleu roi en banane, coin externe supérieur et inférieur (un bleu d'une palette Sephora) et des lèvres rouges rosées (je ne suis pas encore à l'aise avec le rouge rouge). Les couleur de Wonder Woman en somme.

Et voici ce que j'ai réalisé avec les produits de la collection :


Moi qui n'ai pas l'habitude de porter du bleu sur les yeux, je pense que je vais m'y mettre finalement. En gros : Insurmountable sur la paupière mobile (un gris clair mat), Bold Babe dans le creux large (un gris souri bleuté irisé), Deep Truth dans le creux fin et en ras de cil inférieurs pour donner de la dimension (un bleu vif roi irisé) et Lady Justice (un blanc irisé un peu pailleté et peu pigmenté, attention aux chutes) en coin interne et sous le sourcil pour la touche lumière.

Quant au blush / highlight / contour, tout est fait avec la Mineraliza Skin Finish Pink Power qui est excellente. Cette poudre est un 3 en 1 parfait pour une bonne mine assurée. La poudre contour/bronzer n'est pas trop irisée ni trop foncée. Le blush rose est parfait et l'enlumineur rosé ne fait pas du tout boule à facette. Bref, le dosage parfait. Et pour la quantité (ce produit est over size comme les gloss et le Penultimate liner), je pense qu'il va me durer, j'en suis fan !

En plus de tout ce que nous avons acheté, j'ai eu le droit à quelques échantillons de pigment et un rouge à lèvre full size (ce que je trouve génial, ils n'étaient pas obligés de m'offrir un produit complet) qui est un rose fushia mais pas trop, il s'appelle Going Dutch. J'ai regardé sur le site internet et je ne l'ai pas trouvé, c'est donc qu'ils ne le font plus.
Je crois que les échantillons de pigments sont de Bright Fushia (qui est dans la collection Wonder Woman) ou alors Magenta Madness, bref un rouge vif avec quelques toutes petites paillettes et le deuxième je pense a Chocolate Brown, un marron chaud irisé très joli. Mais vu qu'il n'y a pas de nom sur les petites boites, je n'en suis pas sûre.

Voila les filles pour ce petit rapport de la collection Wonder Woman. J'espère que ça vous a plu, je reviens très bientôt pour une revue battle, vous fais de gros bisous et surtout n'oubliez pas : "Je me fiche de jouer les Wonder Woman en salle d'accouchement. Donnez moi des calmants !" (Madonna paraîtrait-il)Je me fiche de jouer les Wonder Woman en salle d'accouchement. Donnez-moi des calmants !.Je me fiche de jouer les Wonder Woman en salle d'accouchement. Donnez-moi des calmants !Je me fiche de jouer les Wonder Woman en salle d'accouchement. Donnez-moi des calmants !

1 commentaire:

  1. Ton premier maquillage est très joli.
    La collec ne me fait pas trop envie en fait.
    Sauf la MSF pink power mais ej préfère la voir en vrai avant de la prendre (j'espère juste qu'il en restera!)
    Et peacocky, j'ai encore loupé tweet me sur le site ce matin.
    En réumé, tout va bien quoi!^^
    C'est sympa de t'offrir un rouge à lèvres je trouve.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer