Pages

mardi 4 janvier 2011

Bonne année et excuses

Coucou les filles !

Tout d'abord, je cède à la pression sociale en vous souhaitant une bonne année et que vos souhaits se réalisent pour cette année et les autres à suivre bien évidemment.

Ensuite, vous l'aurez sans doute remarqué, je n'ai été présente durant le mois de décembre. Plusieurs évènements sont à porter à mon crédit : - les exams, les révisions, les dossiers. Et oui, en tant qu'étudiante, le dernier mois de l'année ne laisse jamais beaucoup de place aux activités extra-universitaires. J'ai préféré me concentrer sur ma réussite scolaire et je pense que vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur.
- ma qualité de peau désastreuse (due au stress des exams, il faudrait que je m'achète des Bio activia de Danone) qui ne donne franchement pas envie de se maquiller. Du coup, ma peau a pu respirer et elle est bien mieux aujourd'hui ! Ne vous en faites pas, j'ai quand même réalisé quelques maquillages que je vous posterais bientôt.
- la vie tout simplement. Les fêtes de fin d'année à organiser, la famille à aller voir à droite à gauche, le manque de sommeil, l'envie (et le besoin) de profiter de ses proches ne m'ont pas laissé beaucoup de temps.

Mais maintenant que je ressourcée, je vous ai concocté plusieurs petites choses qui, je l'espère, vous ferons plaisir. Donc au programme : - une nouvelle page nommée "Les indésirables" devrait voir le jour bientôt. Je vous laisse deviner de quoi il s'agira.
- une série de maquillage à thème.
- un nouvel article coiffure.
- une revue sur les "It-brush" de Sephora.
- la présentation de mes cadeaux make-up de cette fin d'année.

Je ne sais pas encore dans quel ordre tout ça va s'organiser, mais on devrait pouvoir tenir tout le mois de janvier avec cela. Bien évidemment, si vous avez des suggestions pour des revues, des thèmes de maquillage ou quoique ce soit, vous savez où laisser les commentaires.

Je vais donc vous laisser avec les photos de mon maquillage de la St Sylvestre dont je suis particulièrement fière. Je vous expliquerais plus tard avec quoi je l'ai réalisé.
 Gros bisous les filles, à bientôt et Que le meilleur de 2010 soit le pire de 2011 (à méditer).



BONNE ANNEE 2011 !!!!!

4 commentaires:

  1. Ma soeur tu es MAGNIFIQUE !!!
    J'avais juste envie de te le dire ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! Et ta bannière est superbe ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! Merci Noémie, ça me fait plaisir ! La prochaine fois que tu viens chez moi, je prendrais plein de photo des maquillages que je te ferais si ça te dérange pas, comme ça je les posterais sur mon blog. Tu seras l'invité mystère.
    Pour ma bannière, c'est provisoire, je veux en créez une jolie mais j'ai du mal avec photoflitre. J'en voudrais une avec mes "créations makeupesques" mais je sais pas encore lesquelles choisir.

    Gros bisous ma jolie soeur, on se voit ce week end !

    RépondreSupprimer
  4. Vouiii ^^ J'veux bien être l'invitée mystère (plus si mystérieuse en fin de compte...) Et puis pourquoi pas dès ce week end ? On verra bien !

    Re bisous !

    RépondreSupprimer