Pages

dimanche 20 février 2011

Maquillage Extravaganza

Coucou les filles ! Aujourd'hui, petit make up spécial car je participe à un concours sur Youtube organisé par Coralyne qui tient la chaîne Makeupaddict57.
Le thème était "Extravaganza". Un thème très large qui permet vraiment de se lâcher. Je vous montre donc ma première participation pour ce concours (car oui, j'en ferais une autre bien plus colorée).

Pour cette participation je me suis inspiré du milieu du cabaret, du music-hall et du carnaval de Venise. Un maquillage glamour quoi ! Je sais que ce n'est pas portable, ce n'était pas le but, mais pour le maquillage des yeux, ça passerait très bien en soirée donc si ça peut vous donner des idées j'en suis ravi !

Voila ce que ça donne




Pour le maquillage des yeux j'ai utilisé dans la palette Sunset I-Divine de Sleek Make up, le noir, le rouge et le doré.
En fait, c'est un smoky noir très étiré sur le coin externe (j'ai collé un bout de scotch pour avoir cette démarcation nette) avec un ras de cil inférieur assez épais.
Juste au centre de la paupière mobile j'ai déposé une touche de rouge pour le glamour et j'ai tout estompé avec du doré !

Pour mon teint, j'ai fais comme d'habitude. Sauf que je l'ai poudré avec le fard à paupière blanc mat de la palette Lumières du monde de chez Cargo, histoire d'avoir le teint de porcelaine que les danseuses burlesque ont.

Sur les joues c'est un rose très girlie plutôt posé dans le creux de la joue que sur le bombé.

Et sur les lèvres c'est une bouche rouge carmin avec de l'argenté au centre pour donner de la dimension. Pour refaire la bouche, il vous suffit juste de mettre du rouge à lèvre rouge et ensuite de tapoter un peu de fard argenté au centre de votre bouche !

J'ai évidemment posé des faux cils et ensuite j'ai agrémenté de strass en fonction de mes envies ! J'ai aussi mis une petite plume en coin externe pour contrebalancer les strass de l'oeil droit (les photos, ça inverse les côtés, je ne suis pas folle) qui sont très présentes !

Voila les filles, j'espère que ça vous aura plu, si vous voulez d'autres précisions, posez vos questions en commentaire, j'y répondrais sans soucis.

Je tient à préciser que le concours de Coralyne est ouvert jusqu'au 12 mars (jour anniversaire de sa chaîne Youtube) donc si vous voulez y participer, allez-y ! Mais n'oubliez pas de partager ce que vous avez fait avec nous. Gros bisous les filles, à bientôt pour de nouvelles aventures...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire