Pages

lundi 21 février 2011

M.A.C Wonder Woman

Plus que 10 jours avant la sortie de la collection Wonder Woman pour M.A.C les filles ! Alors, vous allez craquer pour quoi ?

Moi je sais déjà : La MSF en Pink Power
Le blush Mighty Aphordite
Les quad Defiance et Valiant

Enfin, si mon porte monnaie me le permet...

Allez, pour nous faire patienter (et saliver) je vous laisse avec le spot réalisé tout spécialement pour la collection, bisous les filles !

1 commentaire:

  1. Coucou ma sister !

    Qu'elle est belle cette future collection. Perso, j'adore les pigments ! Mais je sais que jamais j'arriverais à travailler ça... Enfin pas tout de suite... Tu sais que j'y ai pensé quand j'étais à Toulouse. On est allés à la boutique M.A.C et la vendeuse m'a dit que le 2 mars y avait une animation sur cette collection... Tu pense que à Aix aussi ? Et si oui et que tu y vas, prends pleiiin de photos ((si possible)) parce que ça promet d'être sympa !

    J'espère que tu viendra demain. Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer