Pages

dimanche 29 mai 2011

Participation au concours de Magik Cosmetik "Maquillage de mariée"

Coucou les filles ! J'espère que vous allez bien en ces beaux jours ensoleillés !

Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence durant un mois mais ça a été une période assez chargée pour moi : stage, dossier pour la fac et mon copain vient de plus en plus souvent chez moi (si ce n'est qu'il vit chez moi) car il bosse dans la ville où j'habite maintenant. Donc pas mal de chambardement mais je n'ai pas arrêté de charbonner pour autant !

Je reviens donc avec une petite participation à un concours organisé par Anne-Sophie (je vous en parlais ici) en l'honneur de ses fiançailles. Vu que j'ai fait une vidéo avec les photos des produits, du make up et des explications, je vous laisse la regarder tranquillement en attendant mes autres posts.

Si vous voulez des explications supplémentaires, n'hésitez pas à me poser vos questions en commentaires, j'y répondrai avec grand plaisir !

Je vous fais de gros bisous les filles, à bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire